Gijinka RPG Index du Forum

Gijinka RPG
Quittez votre vie d'humain et devenez un Pokémon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles du Chat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gijinka RPG Index du Forum -> Gijinka RPG -> Règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard-Darkrai
Maître des ombres
Maître des ombres

Pokémon incarné: Darkrai
Camp: Mauvais
Sexe du Pokémon: Mâle (même si c'est un légendaire jmef)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Règles du Chat Répondre en citant

Les membres faisant n'importe quoi sur le chat seront kickés et auront différentes sanctions au fur et à mesure de leur accumulation de kicks...

10 kicks = un averto
15 kicks = deuxième averto
20 kicks = banni un jour
35 kicks = banni une semaine
50 kicks = banni à vie

(s'applique au chat mais en cas trop grave ça sera des bannissements direct du fofo)

Et maintenant quelques règles pour la chatbox (similaires au règles générales du fofo) :

1. Pas d'insultes ou propos vexants abusifs (un peu pour plaisanter ça va mais après c'est lourd) que ce soit par des mots (étrangers) ou des images
2. Eviter de déformer la chatbox avec des images ou textes trop grands/longs
3. On respecte les opinions des autres même si ça nous convient pas (mais en cas d'insulte c'est différent)
4. Pas de kicks injustes (du genre t'as dit "vive tokyo hotel" et moi j'aime pas alors je te kicke, toujours à l'exception des insultes et autres choses vexantes)
5. Pas de nargueries, chantages et harcèlements (du genre "t'as posté ?" toutes les 3 secondes, les gens ne sont pas des machines à écrire...)
6. Evitez les jeux idiots du genre concours de connexion/déconnexion à toute vitesse, ça ne rime à rien
7. Veillez quand même à écrire de manière correcte chatbox ne veux pas dire non plus nimportequoibox
8. On peut plaisanter mais il y a des limites donc les kicks for fun et autres fan-arts jacemooriens sont à consommer avec modération

Vous n'échapperez pas au dieu Saumon !

Avatar originaire de Devian art : http://mazeyelle.deviantart.com/art/Darkrai-93616456

Nourrissez-moi svp ! n_n
[/center]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gijinka RPG Index du Forum -> Gijinka RPG -> Règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation