Gijinka RPG Index du Forum

Gijinka RPG
Quittez votre vie d'humain et devenez un Pokémon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akana l'Heledelle [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gijinka RPG Index du Forum -> Gijinka RPG -> Fiches persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akana

Pokémon incarné: heledelle
Camp: bon
Sexe du Pokémon: Mâle
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Akana l'Heledelle [Validé] Répondre en citant

Nom et prénom :Akana

Pokémon : Heledelle

Surnom :aucun
Sexe : mâleDescription physique :  Akana est un garçon  de taille moyen avec des cheuveux bleu comme un heldelle il n'est pas spécialment trés muscle mais il ne faut pas trop ce fier au apparence.Maintenant akana en helledelle est un peus plus grand que la moyenne il vol plus vite aussi ,mais il est comme tous les heledelles, comme je vous l'ai dit c'est un heledelle comme les autres.Et voilà c'est tout. 

Caractère : Akana est trés entété et ne lache jamais l'afaire méme quand il a tort.Il est trés gentil il est aussi un petit

peut courageux mais posséde aussi des défaut qui méne parfoit a des probléme comme un jour un jour il parler a ses parents il est trés vite partit dans sa chambre  (Je n'ai plus grand chose donc désoler si sa ne fait pas 3 lignes)

Histoire : Akana a perdu ses parent dans un accident de voiture depuis son caractére a beaucop changer  aprés.Il vie tous seul mais c'est un secret en temps normal c'est interdit.Il a toujour réver de se transformer
en pokémon son préférer est heledelle réve c'est réaliser maintenant depuis qu'il est arrivé au monde des pokémons:   
Akana s'est écraser comme une météorite dans la mer.Il se réveilla dans les rocher et appersu par la situe ungrands oiseau d'or mais se rendormi aussitot.Il se reréveilla doncet se retrouva dans les falaises  il se demande  comment il ses retourver là il y eu une énome vague mais il s'envola vers le haut de la falais et découvri poké-city il rencontri les 2 fréres kecleon et leur posa des question et il découvri que c'était un Pokémon et mieu un helledelle voila comment il s'est envoler maintenant il dessida d'aller ver la mer mais croisa 2 petit kraby qu'il   

batit a plat de couture et il se touve donc à la mer et revois se pokémon doré.Il se demanda encore qui était se si grand pokémon?Es-que c'est un gentil ,un méchant ou neutre?Ce son des question qui serons jamais sans réponse.  

Camp :bon

Vos techniques de combat :

Lame d'air:lance du vent qui tranche tous

Aéropique:S'envol puis attéri sur l'ennemis   
Cru-Aile:son aile s'ilumine sequi l'a renforce   
Aile d'Acier:pareille que cru-aile mais son aile est encore plus puissant   
Reflet:il se dédouble en plusieur heledelle   

Dernière édition par Akana le Dim 23 Nov - 12:25 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard-Darkrai
Maître des ombres
Maître des ombres

Pokémon incarné: Darkrai
Camp: Mauvais
Sexe du Pokémon: Mâle (même si c'est un légendaire jmef)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Akana l'Heledelle [Validé] Répondre en citant

Le caractère encore ça passe mais rajoute un peu plus d'histoire stp ! ^^

Vous n'échapperez pas au dieu Saumon !

Avatar originaire de Devian art : http://mazeyelle.deviantart.com/art/Darkrai-93616456

Nourrissez-moi svp ! n_n
[/center]

Visiter le site web du posteur MSN
Akana

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: Akana l'Heledelle [Validé] Répondre en citant

désler moi j'en met 10 sa men met 8

Alucard-Darkrai
Maître des ombres
Maître des ombres

Pokémon incarné: Darkrai
Camp: Mauvais
Sexe du Pokémon: Mâle (même si c'est un légendaire jmef)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Akana l'Heledelle [Validé] Répondre en citant

Bon d'accord ça ira ! ^^ Bon RP !

Vous n'échapperez pas au dieu Saumon !

Avatar originaire de Devian art : http://mazeyelle.deviantart.com/art/Darkrai-93616456

Nourrissez-moi svp ! n_n
[/center]

Visiter le site web du posteur MSN
Akana

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: Akana l'Heledelle [Validé] Répondre en citant

merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Akana l'Heledelle [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gijinka RPG Index du Forum -> Gijinka RPG -> Fiches persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation