Gijinka RPG Index du Forum

Gijinka RPG
Quittez votre vie d'humain et devenez un Pokémon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palkia Primal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gijinka RPG Index du Forum -> Gijinka RPG -> Fiches persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palkia Primal

Pokémon incarné: Palkia
Camp: Mauvait
Sexe du Pokémon: assexué
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Palkia Primal Répondre en citant

Nom et prénom :Julian   

pokemon :Dialga

Surnom : (facultatif)

Description physique :

palkia primal possède une perle se trouvent sur l'épaule droite son corps ressemble a un vaisseau spacial mais son humanité a repris le deçu et lui a fait apparaître son visage de lorsequ'il était humain ses bras sont assez long et ses jambes aussi palkia primal possède égalemen une queue assez longueparfaite pour éxécuter des attaques du genre queue de fer,hydroqueue ect... .

Caractère : Palkia a été boulversé de sa transformation en pokemon drakraï avait profiter de se sentiment pour exercé un cauchemar sur palkia ceci a changé son esprit et la transformer en mauvait pokemon ne pensant plus qua détruire dialga son pire ennemi mais malgré la pression qu'exerce darkraï il arrive que palkia primal redevienne palkia ses sentiments humain arrive alors à stopper le cauchemar de darkraï.

Histoire : Jualian été un enfant comme les autres mais un jour sans aucun avertissement Julian se retrouvit face a une bréche qui apparue devant lui dans le monde des humains .Une main l'entraina dans la bréche qui n'était autre que un portail menant au monde des pokemons  mais malheureusement un pokemon nomé Palkia essaya d'arréter Darkraï qui emporter l'humain dans leurs monde . La vitesse de darkraï choqua brutalement palkia qui fut forcé d'utilisé son pouvoir de l'espace pour fusionner avec Julian.En arrivant dans le monde des pokemons Darkraï plongea julian alias Palkia dans un cauchemarqui devait durer temps que Darkraï vivrait .Le pire ennemi de Palkia, Dialga fit face a dialga et l'enferma dans le cauchemar a jamais.Depuis ce jour Julian et Palkia vivent dans un cauchemar ne finissant jamais mais Créhelf un autre pokemon légendaire permit a julian de reprendre ses esprits pas plus d'une heure. Lors de ces moment Palkia primal devenait palkia . En pleinepossésion de son pouvoir Julian ne veut plus que tuer Darkraï et dialga qui ont causé sa perte et lutte aux coter de palkia pour sauver sa vie 

Camp : parfois bon et parfois très mauvait a cause de darkraï

Vos techniques de combat : griffe temporel/20pp une bréche temporel frappe l'ennemi de plein fouet
                                         ultralaser/5pp un rayon puissant pouvant causer de grave dégat
                                         queue de fer/25pp la queue de palkia devient aussi dure que le fer et va a l'encontre de la cible
                                         spatio cri/3pp un cri strident endormant tou les ennemie,leurs défense et leurs attaque diminues également

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhon

Pokémon incarné: Spectrum
Camp: Mauvais (pour s'amuser)
Sexe du Pokémon: Mâle
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Palkia Primal Répondre en citant

encore un légendaire ^^
(Alex,on est les seuls a pas etre légendaire,faisons notre alliance XD)
Visitez Digimon-World-Adventure
http://forum-rpg-dwa.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Agito

Pokémon incarné: Houndoom
Camp: Neutre
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Palkia Primal Répondre en citant

Je ne veux pas jouer aux modos mais il y a quelques points illogiques dans ta fiche en excluant les fautes :

- Une antitée ou plutôt entitée est un être et non un âge,
- Il n'existe qu'un Dialga et un Palkia et aux dernières nouvelles il ne veulent plus se faire la peau,
- Darkrai n'aurait jamais attaqué Palkia sans raison valable,
- La forme Primal de Dialga était dûe au vol de je ne sais plus trop quoi donc je ne vois pas en quoi la colère peut transformer Palkia en Primal,
- Dernièrement, faudrait choisir, c'est qui ton poké à la fin Palkia ou Dialga ?

Et c'est à peu près tout xD

Jhon

Pokémon incarné: Spectrum
Camp: Mauvais (pour s'amuser)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Palkia Primal Répondre en citant

oeuf powa XD
les oeufs vont envahir les forums...
Visitez Digimon-World-Adventure
http://forum-rpg-dwa.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Alucard-Darkrai
Maître des ombres
Maître des ombres

Pokémon incarné: Darkrai
Camp: Mauvais
Sexe du Pokémon: Mâle (même si c'est un légendaire jmef)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Palkia Primal Répondre en citant

Agito a écrit:

Je ne veux pas jouer aux modos mais il y a quelques points illogiques dans ta fiche en excluant les fautes :

- Une antitée ou plutôt entitée est un être et non un âge,
- Il n'existe qu'un Dialga et un Palkia et aux dernières nouvelles il ne veulent plus se faire la peau,
- Darkrai n'aurait jamais attaqué Palkia sans raison valable,
- La forme Primal de Dialga était dûe au vol de je ne sais plus trop quoi donc je ne vois pas en quoi la colère peut transformer Palkia en Primal,
- Dernièrement, faudrait choisir, c'est qui ton poké à la fin Palkia ou Dialga ?

Et c'est à peu près tout xD

Ben apparemment Agito a tout dit si tu pouvais éditer ta fiche et corriger les quelques erreurs c'est bon ! n__n

Vous n'échapperez pas au dieu Saumon !

Avatar originaire de Devian art : http://mazeyelle.deviantart.com/art/Darkrai-93616456

Nourrissez-moi svp ! n_n
[/center]

Visiter le site web du posteur MSN
Palkia Primal

Pokémon incarné: Palkia
Camp: Mauvait
Sexe du Pokémon: assexué
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Palkia Primal Répondre en citant

JE SAVAIT QUE ALEX ALLER FaiRE SON MODO^^

Alex

Pokémon incarné: Alex (Boskara)
Camp: Neutre
Sexe du Pokémon: Male
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Palkia Primal Répondre en citant

Euh,c'pas mi qui ai joué l'modo....Et Caps Lock on ppuie dessus pour pas écrire en maj' =_=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Palkia Primal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gijinka RPG Index du Forum -> Gijinka RPG -> Fiches persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation