Gijinka RPG Index du Forum

Gijinka RPG
Quittez votre vie d'humain et devenez un Pokémon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gijinka RPG Index du Forum -> Gijinka RPG -> Fiches persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard-Darkrai
Maître des ombres
Maître des ombres

Pokémon incarné: Darkrai
Camp: Mauvais
Sexe du Pokémon: Mâle (même si c'est un légendaire jmef)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé] Répondre en citant

Infos de votre personnage Gijinka :

Nom et prénom :  Vlad Alucard

Pokémon :
Darkrai Gijinka

Surnom : Aucun

Description physique : Alucard est un Darkrai Gijinka (c'est à dire à moitié humain) un peu plus grand que le Pokémon ordinaire (il mesure 1 mètre 80 au lieu de 1 mètre 50 pour un "Darkrai-Pokémon"). Ses cheveux sont plutôt longs et de couleur grise dont une partie recouvre la partie droite de son visage. Ses yeux sont de couleur bleue. Il est vêtu d'un grand manteau noir avec un col rouge. Pour finir, Alucard porte également de grande bottes bleue marine lui remontant jusqu'aux genoux. Il ne dévoilera son oeil droit caché sous ses cheveux que lorsqu'il lancera une illusion, ce dernier devenant d'une couleur violet-rose et un sybole représentant un oiseau y apparaît.

Caractère : Le caractère d'Alucard est assez sombre : sadique, prenant du plaisir à faire le mal et à torturer ses ennemis dans d'épouvantables cauchemars illusoires, manipulateur, etc. C'est un être assez intelligent mais qui se laisse souvent emporter par sa colère où il devient le plus dangereux. Il est sans pitié au combat et pour lui tous les moyens sont bons pour gagner, quitte à utiliser et sacrifier ses propres alliés. Cependant Alucard n'a pas complètement un mauvais fond et pourra quelquefois se montrer généreux et même risquer jusqu'à sa vie pour aider la personne à qui il aura accepté d'accorder sa confiance (mais ce qui reste tout de même très exceptionnel ^^). Pour finir il déteste les humains...

Histoire : Alucard est un humain d'origine (donc né sur la planète Terre comme tout humain qui se respecte n'est-ce pas ? Mr. Green ), ses parents aimant beaucoup voyager et son père étant scientifique. Un jour son père parti en expédition dans une forêt pour examiner une créature encore inconnue à ce jour. Il s'agissait en fait d'un Pokémon de couleur noire et à l'aura ténébreuse : Darkrai, un Pokémon légendaire. Après plusieurs tests et diverses expériences, le Pokémon fut enfermé dans le laboratoire où travaillait le père de Alucard afin d'éviter que Darkrai ne sème la pagaille un peu partout dans le monde des humains et fasse des victimes. Alucard étant encore jeune fut fasciné par la découverte de son père et décida d'aller voir ce fameux Darkrai. Son père lui ayant interdit, le jeune garçon attendit la nuit pour s'introduire dans le laboratoire. Une fois qu'Alucard parvint à trouver l'endroit où était enfermé le Pokémon, ce dernier lui demanda de le libérer afin qu'il puisse retourner dans le monde des Pokémon, ne supportant plus de rester enfermé. Alucard accepta donc d'aider Darkrai et lui rendit sa liberté. Mais au moment où celui-ci s'apprêtait à partir des scientifiques les prirent sur le fait et leur tirèrent dessus avec des armes à feu afin d'éviter toute catastrophe. C'est alors que Darkrai protégea Alucard des balles lui devant sa liberté et sacrifia sa vie pour le sauver. Il devint alors fou de rage, trouvant injuste la mort de Darkrai alors que celui-ci n'avait absolument aucune mauvaise intention. L'esprit du Pokémon lui apparut alors et le fantôme de Darkrai fusionna avec Alucard qui devint à moitié Pokémon : un Pokémon Gijinka. Le père de celui-ci arriva alors à cet instant même et eu tellement peur qu'il décida d'expédier son propre fils dans le monde des Pokémon. Depuis ce jour Alucard, ou Darkrai Gijinka, cherche à retourner dans le monde des humains afin d'en exterminer la population et leur incompréhension et stupidité...

Camp : Mauvais

Vos techniques de combat :
Ball'ombre : lance une boule d'énergie noire
Cauchemar : plonge ses ennemis dans des rêves effrayants qu'il peut lui même contrôler
Vibrobscur : lance une vague d'énergie ténébreuse
Reflet : créée une illusion comme s'il se clonait, augmentant sa rapidité et sa capacité d'esquive
Ténèbres : les lieux entourant l'endroit où l'attaque est lancée se retrouve plongés dans le noir quasi total

Vous n'échapperez pas au dieu Saumon !

Avatar originaire de Devian art : http://mazeyelle.deviantart.com/art/Darkrai-93616456

Nourrissez-moi svp ! n_n
[/center]

Dernière édition par Alucard-Darkrai le Mar 18 Nov - 17:39 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhon

Pokémon incarné: Spectrum
Camp: Mauvais (pour s'amuser)
Sexe du Pokémon: Mâle
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé] Répondre en citant

heu,il te faudrait pas quelque chose pour endormir pour utiliser cauchemard ? ^^
Visitez Digimon-World-Adventure
http://forum-rpg-dwa.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Alucard-Darkrai
Maître des ombres
Maître des ombres

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé] Répondre en citant

L'effet de Cauchemar pour mon cas est un peu modifié par rapport au jeu ! En fait l'adversaire rêve éveillé, c'est une illusion ! ^^

Avatar originaire de Devian art : http://mazeyelle.deviantart.com/art/Darkrai-93616456

Nourrissez-moi svp ! n_n
[/center]

Jhon

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé] Répondre en citant

ah,ok

je peut faire de même ?

Alucard-Darkrai
Maître des ombres
Maître des ombres

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé] Répondre en citant

Ouais si tu veux je suis d'accord ! ^^ (copiteur ! *sors*)

Nourrissez-moi svp ! n_n
[/center]

Jhon

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé] Répondre en citant

youpi,je peut retirer hypnose alors ^^

Alucard-Darkrai
Maître des ombres
Maître des ombres

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé] Répondre en citant

FINI MA FICHE ! *0* Elle devient donc officielle !  Mr. Green *s'auto-valide*

Nourrissez-moi svp ! n_n
[/center]

Jhon

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé] Répondre en citant

enfin ^^
j ai fait un post avec plein de Gijinka ^^

Alucard-Darkrai
Maître des ombres
Maître des ombres

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé] Répondre en citant

Ouais j'ai vu ça ! ^^ Et je vais de ce pas poster à ton RP !

Nourrissez-moi svp ! n_n
[/center]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Alucard ou Darkrai Gijinka [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gijinka RPG Index du Forum -> Gijinka RPG -> Fiches persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation